Applications pour gagner de l’argent 2020

0

Applications pour gagner de l’argent :  Gagnez de l’argent en utilisant les services Internet vous permettant de surfer sur un monde immense, celui de gagner de l’argent et de développer des applications. En regardant vedio et en faisant des rapports et des recommandations, vous pouvez gagner des dollars ou des euros.

Donc, vous recherchez des Applications pour gagner de l’argent ET nécessitent un effort minimal d’utilisation.

Quelle est la meilleure application pour gagner de l’argent?

Cela dépend de ce que vous faites déjà et de ce que vous êtes prêt à faire.

Si vous êtes un gros client en ligne, make money vous rendra le plus. Si vous aimez répondre à des sondages et regarder des vidéos sur votre téléphone, utilisez MyPoints ou InboxDollars . C’est pourquoi nous vous suggérons de télécharger de nombreuses applications pour voir celles qui vous conviennent le mieux (et vous pouvez également profiter de tous ces bonus d’inscription gratuits pendant que vous y êtes).

Meilleures applications pour gagner de l’argent

1. Meilleures applications pour gagner de l’argent make money

make money et une Meilleures applications pour gagner de l’argent,

2. Swagbucks

 

Swagbucks  est une application qui  prendre des sondages, de regarder des vidéos, de rechercher sur le Web, de parrainer des amis ; entre autres offres.

Pour chaque offre que vous complétez, vous gagnerez des points appelés SB. Une fois que vous avez rassemblé suffisamment de SB, vous pouvez les échanger contre des espèces payées via PayPal, des cartes-cadeaux, des dons à des œuvres caritatives, des participations à des tirages au sort et des bons d’achat, entre autres prix.

L’inscription ne prendra que moins d’une minute et vous recevrez un bonus d’inscription gratuit  de 5 $  à la fin.

3. Ibotta

Ibotta est Meilleures applications pour gagner de l’argent. Avec cette application, vous gagnerez de l’argent réel tous. unique. voyage de shopping.

Tout ce que vous avez à faire est de prendre une photo de votre reçu et de regarder l’argent gratuit se déposer instantanément sur votre compte. Et ne vous inquiétez pas.

4. Dosh

 

L’App Dosh est Meilleures applications pour gagner de l’argent. Utilisez simplement votre carte de débit / crédit comme d’habitude et… eh bien… c’est tout. C’est tout ce que vous devez faire pour gagner de l’argent gratuitement!

Tant que vous dépensez de l’argent sur la carte de crédit ou de débit liée, vous êtes payé!  Et bien sûr, pour les inciter à essayer, ils chargeront automatiquement 1 $ sur votre compte dès le début!

Comment ça marche: 
Il suffit de connecter votre carte de crédit ou de débit à l’application Dosh c’est tout. Désormais, magasinez et dînez à l’extérieur tout en récupérant automatiquement jusqu’à 10% des remises en compte dans votre compte.

5. Airbnb

Airbnb  est une entreprise qui propose des services d’hospitalité liés aux réservations de location, à l’hébergement, aux séjours en famille d’accueil et à d’autres biens liés au tourisme. Si vous avez une pièce supplémentaire à la maison, cette application vous permettra de la lister pour la location par leurs clients.

6. Nielsen Panel

 

Nielsen Panel se consacre à l’amélioration des produits et services en ligne et a besoin de votre aide. Autorisez Nielson à collecter anonymement des données lorsque vous utilisez Internet. Vous gagnerez beaucoup d’argent dans le processus.

Comment ça marche:

Après avoir installé l’application Nielsen, utilisez Internet comme d’habitude. Nielsen vous verse environ 50 dollars par an pour participer (ou plus si vous connectez plus d’un appareil). Si vous avez un téléphone intelligent ou un ordinateur, vous pouvez y participer:

– S’inscrire
– Installer l’application Nielsen
– Commencez à gagner des récompenses!
De plus, vous participerez également à des tirages au sort mensuels de 10 000 $.

7. InboxDollars

InboxDollars  est similaire à Swagbucks, et il s’agit probablement du deuxième plus grand GPT (à être payé) après le géant numéro un ci-dessus.

8. Applications pour gagner de l’argent Sweatcoin

 

Si vous avez besoin d’un peu plus de motivation pour sortir et finalement commencer à faire des promenades dans le quartier, consultez Sweatcoin. C’est une application qui vous permet de marcher.

Comment ça marche: 
L’application Sweatcoin suit vos démarches à l’extérieur à l’aide de la localisation GPS et des accéléromètres de votre téléphone. Chaque pas que vous faites est converti en «SweatCoins».

9. SwagBucks

 

Appelant tous les passionnés de trivia, SwagIQ est l’application pour vous. Chaque jour, vous pouvez affronter 3000 autres joueurs en direct et courez la chance de  gagner plus de 1 000 $! Tout ce que vous avez à faire est de répondre correctement à 10 questions à choix multiples.

Comment ça marche: 
Avant de télécharger SwagIQ, vous devez d’abord créer un compte SwagBucks gratuit . Assurez-vous de créer votre compte ici pour obtenir une carte-cadeau gratuite de 10 $.

10. Applications pour gagner de l’argent ShopKick

 

ShopKick rend les achats * encore plus amusants * parce que vous gagnez de l’argent gratuitement juste en entrant dans un magasin (comme Target et Bed, Bath, & Beyond).

Comment ça marche: 
Shopkick vous récompense par le biais de «Kicks» (leur système d’argent) pour différentes tâches effectuées pendant votre voyage d’achat. La meilleure façon de charger Kicks (aka free money):

  • Marcher dans les magasins
  • Scanner des codes à barres (vous n’avez même pas à l’acheter)
  • Prendre une photo de votre reçu

11. PlaytestCloud:  payé pour tester des jeux

Les joueurs! Votre avis  est nécessaire sur les jeux mobiles émergents. (Ils sont prêts à vous payer pour cela.)

Comment ça marche: 
PlaytestCloud paie les utilisateurs des États-Unis, du Royaume-Uni et du Canada pour qu’ils jouent / testent de nouveaux jeux! Le seul «travail» que vous devez faire est de partager votre opinion. Et ce «travail» vous rapportera une moyenne de  9 $ par 15 minutes de jeu!

Pour commencer, tout ce que vous avez à faire est de  remplir ce formulaire simple . Vous recevrez ensuite des emails toutes les deux semaines avec une invitation à tester quelques nouveaux jeux!

12. Applications pour gagner de l’argent Cleo

 

Cleo est une application de budgétisation et d’économie qui vous aidera à suivre vos dépenses. Cette application vous permet de demander des décisions financières ou des réponses basées sur des calculs.

13. Applications pour gagner de l’argent  Getaround

 

Getaround  est une application que les propriétaires de voitures peuvent utiliser pour gagner de l’argent avec leurs véhicules en concluant un partenariat de covoiturage ou de location de voitures. Les propriétaires de voitures peuvent facilement utiliser cette application pour trouver les meilleures offres et les clients intéressés par ces services. Applications similaires:  Turo  and  RVshare .

gagnez de l’argent en travaillant de la maison, gagnez de l’argent en ligne, gagnez des emplois en ligne consiste en des idées originales soigneusement sélectionnées pour des emplois en ligne. Avec eux, vous pouvez gagner de l’argent pendant votre temps libre, travailler à domicile et augmenter vos revenus.

 

 

Leave A Reply