Gagner de l’argent sur internet 2020

0

Gagner de l’argent sur internet 2020: Comment gagner de l’argent en ligne sans rien payer en 2020- La vie s’agit de plus en plus difficile, surtout en ce qui concerne les coûts que vous devez payer pour vos besoins quotidiens. C’est essentiellement la raison pour laquelle vous ne pouvez pas compter uniquement sur le salaire de votre emploi principal pour subvenir aux besoins de votre famille.

Avec des factures, des loyers et bien d’autres encore à payer tous les mois, vous devez pouvoir gagner de l’argent supplémentaire d’une manière ou d’une autre. En fait, beaucoup de gens demandent souvent comment gagner de l’argent en ligne sans rien payer. Cette fois, nous allons discuter de cette question en détail afin que vous puissiez essayer par vous-même.

Mielleurs sites pour Gagner de l’argent sur internet.

1. InboxDollars

 

Mielleurs sites pour Gagner de l’argent InboxDollars est un moyen amusant et facile de gagner de l’argent supplémentaire. Ils offrent aux nouveaux utilisateurs un bonus de 5 $ juste pour leur inscription. InboxDollars paie les utilisateurs pour qu’ils effectuent leurs tâches quotidiennes. Il s’agit du site de notre liste qui ressemble le plus à Swagbucks.

2. Swagbucks

 

Swagbucks est un site GPT qui vous paye pour effectuer différentes tâches. Le site est en activité depuis 2008 et a versé plus de 300 millions de dollars depuis leur lancement, selon leur site.

Pour vous aider à démarrer, Swagbucks vous octroie 10 $ lorsque vous ouvrez un nouveau compte. Vous pouvez échanger vos gains contre de l’argent via PayPal ou des cartes-cadeaux gratuites de plus de 140 détaillants. J’ai utilisé Swagbucks pour gagner des cartes-cadeaux pour les repas au restaurant et financer certains de nos achats des Fêtes vers Noël.

3. Survey Junkie

 

Survey Junkie est l’une des meilleures alternatives Swagbucks pour gagner de l’argent en ligne. Survey Junkie fait un excellent compromis entre votre profil et des enquêtes pertinentes afin que vous puissiez gagner des points rapidement.

Certaines de leurs enquêtes sont sensibles au temps. Vous devez donc être actif sur le site pour optimiser vos revenus. Lorsque vous recevez une offre par courrier électronique concernant un sondage, il est préférable de le répondre le plus tôt possible.

4. Opinion Outpost

 

Opinion Outpost est similaire à Survey Junkie et est principalement un site d’enquête. La plate-forme offre des opportunités à quiconque souhaitant partager son opinion contre des récompenses.

Il est gratuit de s’inscrire auprès de Opinion Outpost, qui n’exige pas une tonne de renseignements personnels. Ils savent à quel point la sécurité est importante pour les gens et ne poseront pas énormément de questions personnelles lors de la procédure d’inscription, ce qui est bien.

de l’argent supplémentaire, un parent au foyer ou un professionnel occupé qui a du temps libre pendant ses déplacements quotidiens.

Opinion Outpost organise chaque trimestre un tirage au sort d’une valeur de 10 000 dollars. Chaque enquête réalisée est une entrée dans ce dessin. De plus, vous pouvez échanger vos gains lorsque vous atteignez 10 $, mais vous pouvez également échanger des cartes-cadeaux lorsque vous atteignez 5 $.

Si vous recherchez des sites simples comme Swagbucks pour gagner de l’argent, Opinion Postpost est une bonne option.

5. Ibotta

 

Si vous recherchez des applications comme Swagbucks pour gagner de l’argent en achetant en ligne, Ibotta est une excellente option. Ibotta est un autre site de récompenses, mais ils traitent strictement avec les achats. Après avoir téléchargé l’application, vous sélectionnez les offres d’un détaillant pris en charge.

Ils veulent que les acheteurs sachent ce qu’ils achètent avant de se rendre à la caisse. Une fois les articles sélectionnés, magasinez et payez-les. Ensuite, prenez une photo du reçu à soumettre via l’application et gagnez de l’argent.

6. MyPoints

 

MyPoints est un autre site comme Swagbucks. En fait, les deux plates-formes appartiennent à la même société mais opèrent séparément. Semblable à Swagbucks, vous pouvez gagner de l’argent de la manière suivante avec MyPoints:

prendre des sondages
Téléchargement de coupons
Regarder des vidéos sponsorisées
Utiliser leur portail de shopping
Lire des emails sponsorisés
Jouer à des jeux en ligne

6. InstaGC

 

InstaGC, également connu sous le nom de cartes-cadeaux instantanées, est l’une des solutions de rechange les mieux nommées de Swagbucks. La plate-forme InstaGC offre aux utilisateurs des cartes-cadeaux qu’ils peuvent acheter avec les points qu’ils ont gagnés.

Les utilisateurs d’InstaGC peuvent choisir parmi 350 options de cartes-cadeaux différentes au moment d’échanger des récompenses. Les cartes sont distribuées numériquement afin que vous puissiez les utiliser immédiatement.

Lorsque vous vous inscrivez et configurez votre profil, vous recevez dix points gratuits. Le montant minimum à encaisser est de 1 $ ou 100 points. InstaGC vous permet de gagner de l’argent de plusieurs manières, notamment:

Remplir des sondages
Regarder des vidéos sponsorisées
Utiliser leur portail d’achats en ligne
Utiliser leur moteur de recherche

7. Gagner de l’argent sur internet avec Ebates

 

Ebates est un site bien connu de récompenses de remises en argent et est l’un des meilleurs sites comme Swagbucks

Cependant, Ebates s’adresse aux acheteurs en ligne qui passent des commandes sur leurs sites Web préférés tels qu’Amazon, eBay, Walmart, Target, etc. Les clients peuvent également trouver des bons d’achat à appliquer à leurs achats ou obtenir un remboursement sur plus de 2 500 magasins ou sites Web pris en charge.

Assurez-vous d’ajouter une adresse actuelle à votre profil. Une adresse exacte est requise pour tous les modes de paiement, y compris PayPal. Pour encaisser vos gains, vous devez avoir un solde minimum d’au moins 5,00 $. Les paiements sont envoyés tous les trimestres et les chèques sont toujours envoyés le 15 du mois.

8. Gagner de l’argent sur internet  avec entreprises paient

Gagner de l’argent à partir d’Internet a de nombreuses façons différentes: l’une des méthodes les plus populaires consiste à gagner de l’argent en travaillant à son compte. Le travail gratuit consiste à effectuer un service, à exécuter une tâche ou à occuper un emploi situé à distance de votre domicile. Pour vous rendre au siège d’une société ou sortir de chez vous le matin et y revenir le soir.

Lire oussi: Meilleurs idée de business sur internet

Les entreprises paient des études de marque pour connaître l’opinion des consommateurs afin d’avoir une meilleure idée de ce qu’elles pensent. Il est facile de participer à des enquêtes, mais cela a également un impact important sur le lancement ou la modification d’un nouveau produit.

9. Gagner de l’argent sur internet avec Craigslist

 

Ce qui est l’un des meilleurs sites freelance pour moi, où vous pouvez trouver de nombreuses œuvres que vous pouvez faire, et l’avantage de ce site connu dans le monde entier, y compris dans les pays arabes.

Grâce à ce site, vous pouvez gagner de l’argent grâce à un travail gratuit d’enseignement ou d’enseignement, tel qu’enseigner l’arabe, ou vous pouvez gagner de l’argent grâce à la conception, à l’édition ou à la photographie.

Tout ce que vous avez à faire est d’y accéder via le lien ci-dessous, de créer votre propre compte, de parcourir les offres que vous pouvez proposer et de consulter les services que vous pouvez proposer à d’autres, moyennant un supplément.

10. Gagner de l’argent sur internet avec toptal

 

L’un des sites freelance les plus populaires et le net profite est le site Web toptal, où vous pouvez trouver un travail de télétravail très différent. Vous pouvez rejoindre un emploi dans une entreprise de bonne réputation avec un bon salaire ou vous pouvez trouver un propriétaire Qui exécute sa tâche particulière à un bon prix.

Conclusion

 

Ce sont les 10 meilleurs sites pour gagner de l’argent grâce au travail gratuit. Il existe de nombreux autres sites permettant de générer des revenus sur Internet et de nombreuses autres façons. Nous avons déjà parlé de 10 façons de gagner de l’argent, car nous avons participé à de nombreux articles sur ce sujet sur notre blog.

Tout ce que vous avez à faire pour gagner de l’argent est de posséder une compétence que vous pouvez faire en ligne à distance, puis de vous inscrire sur l’un de ces sites, puis d’ajouter vos offres avec les prix.

Leave A Reply