Carte de crédit virtuelle gratuite VCC

0

Carte de crédit virtuelle gratuite avec de l’argent pour vérification 2019  – Aujourd’hui, il est beaucoup plus facile d’acheter des articles dans une boutique en ligne. L’existence d’une carte de crédit apporte une commodité aux détenteurs de cartes, en particulier pour les transactions.

Malheureusement, ce phénomène déclenche également un autre problème: le problème de sécurité. Lorsque vous achetez dans une boutique en ligne avec une carte de crédit, vous devez entrer le numéro de la carte et en confirmer la confirmation.

Pour une boutique en ligne digne de confiance, ce n’est pas une grosse affaire. Que diriez-vous d’acheter des choses dans une boutique en ligne peu populaire? La chance est que vous mettez le numéro de carte de crédit dans un risque.

Par conséquent, vous devez savoir comment obtenir gratuitement une carte de crédit virtuelle 2019 pour éviter les fraudes et le piratage.

Avantages de la VCC et comment obtenir une carte de crédit virtuelle gratuite avec de l’argent pour vérification 2019 ?

 

Certaines boutiques en ligne sont sujettes au piratage. Par conséquent, vous devez faire attention lorsque vous utilisez une carte de crédit pour effectuer un achat en ligne. Mais comment déterminer si un magasin en ligne est digne de confiance?

Vous finirez par vous demander sans cesse. Pour que tout soit plus facile, une carte de crédit virtuelle (VCC) est créée pour assurer la sécurité de votre carte de crédit. Qu’est-ce que VCC?

Une carte de crédit virtuelle fait référence à un numéro de carte de crédit qui ne peut être utilisé qu’une seule fois. Le numéro peut être généré juste avant de faire un achat en ligne.

VCC lui-même est généralement associé à votre vraie carte de crédit. Chaque fois que vous visitez un magasin en ligne et effectuez un achat, entrez simplement le numéro virtuel.

De cette manière, la boutique en ligne ne connaîtra jamais votre numéro réel tant que celui-ci reste valable pour un paiement. Le plus important, les pirates informatiques n’ont aucune chance de faire quelque chose d’inattendu à la carte de crédit.

En plus du numéro virtuel, il ne peut être utilisé que pour les transactions en ligne. Vous êtes également autorisé à choisir la limite maximale tout en effectuant un paiement via VCC.

Avant de savoir comment obtenir gratuitement une carte de crédit virtuelle 2019, vous devez connaître les avantages de la VCC. La carte de crédit virtuelle offre de nombreux avantages.

Vous trouverez ci-dessous les avantages les plus remarquables de l’utilisation de la carte de crédit virtuelle pour les achats en ligne:

Usage unique

 

Les cartes de crédit virtuelles sont généralement générées aléatoirement juste avant l’achat dans une boutique en ligne. Comme ce numéro ne peut être utilisé qu’une seule fois, vous êtes totalement en sécurité.

Le numéro de carte de crédit ne sera pas détecté à la fois par la boutique en ligne et par les pirates. Ceci est également connu sous le nom de transactions sans risque.

Carte de crédit virtuelle gratuite avec de l’argent 2019

 

La plupart des fournisseurs de cartes de crédit ne facturent pas de paiement supplémentaire pour la génération de VCC. En d’autres termes, vous pouvez créer autant de numéros que vous le souhaitez pour l’achat en ligne, car vous n’avez rien à payer pour créer un numéro de carte de crédit virtuelle.

Validité limitée

 

Si vous utilisez une carte de crédit virtuelle, vous n’avez rien à craindre en cas d’oubli du numéro. S’agissant d’un numéro à usage unique, il n’est valable que pour une période donnée.

Le risque est qu’il est presque impossible pour d’autres personnes d’utiliser à mauvais escient le numéro de carte de crédit virtuelle.

Acceptable partout

 

Un autre avantage apporté par VCC est le fait que la carte de crédit virtuelle est acceptée dans presque toutes les grandes marques. Vous pouvez effectuer des transactions en ligne comme si vous utilisiez la vraie carte de crédit. Pour certains prestataires, vous gagnerez également des points pour le montant spécifique que vous avez dépensé.

Limite de crédit

 

VCC vous permet de définir chaque jour les limites maximale et minimale des cartes de crédit pour chaque transaction. Grâce à cette fonctionnalité, vous n’avez pas à vous inquiéter si un jour, vous serez facturé plus que la limite d’achat en ligne.

Malheureusement, l’utilisation de la carte de crédit virtuelle ne vous offre pas seulement des avantages mais également des inconvénients. Avant de vous noyer dans l’euphorie de l’obtention d’une carte de crédit virtuelle gratuite 2019, vous devez en connaître les bases.

Comment obtenir des méthodes de cartes de crédit virtuelles gratuites

 

Maintenant, vous connaissez déjà le plus et le moins d’utiliser une carte de crédit virtuelle pour effectuer un paiement. Il est temps de savoir comment obtenir une carte de crédit virtuelle gratuite 2019.

Pour ce faire, vous pouvez essayer différentes méthodes, notamment contacter le fournisseur ou utiliser le générateur VCC. Voici quelques moyens populaires d’obtenir le VCC:

1. VCC de la banque

 

Ceci est considéré comme la méthode la plus légitime et la plus fiable pour obtenir une carte de crédit virtuelle gratuite. De nos jours, certaines banques offrent des services VCC gratuits aux clients, leur permettant d’être et de se sentir en sécurité lors de leurs transactions en ligne.

La plupart des fournisseurs de cartes de crédit proposent des CCV à usage unique qui expirent après chaque utilisation. Certains fournisseurs qui offrent ce service incluent:

Carte Citi

 

Si vous utilisez une carte Citi, vous pouvez bénéficier d’un numéro de carte de crédit virtuel. Le titulaire de la carte recevra un numéro virtuel pouvant être utilisé pour les transactions en ligne.

Le CCV ne peut être utilisé que pour un seul commerçant; par conséquent, vous devez faire preuve de sagesse lorsque vous utilisez le numéro virtuel.

Banque d’Amérique

 

Non seulement Citi, Bank of America est également reconnu comme un acteur majeur dans ce secteur, qui propose également un numéro de carte de crédit virtuelle. La fonction de libération de la banque de Shopsafe peut être utilisée pour effectuer des transactions en ligne sécurisées.

Comment obtenir gratuitement une carte de crédit virtuelle 2019 est très simple. Le VCC sera généré et dirigé vers votre compte réel. Contrairement à Citi, Bank of America permet aux titulaires de carte de déterminer leur propre numéro de validité.

Carte de crédit virtuelle gratuite MasterCard virtuelle

 

En tant qu’acteur majeur dans le secteur des cartes de crédit, MasterCard assure la sécurité de son propriétaire lors du paiement en ligne. Il est prouvé par l’établissement qui fournit le numéro de carte de crédit virtuelle.

MasterCard nomme la fonction comme Masterpass. Cette fonctionnalité est presque similaire à l’autre VCC, ce qui vous permet d’effectuer vos paiements plus facilement.

Comment obtenir gratuitement une carte de crédit virtuelle 2019 auprès de MasterCard est assez simple. Il vous suffit de contacter le service clientèle et de trouver des informations sur l’obtention de MasterCard VCC.

Carte de crédit virtuelle gratuite Entropay Virtual

Entropay est un autre fournisseur proposant des cartes de crédit virtuelles gratuites. Il peut être utilisé pour la vérification de PayPal. Entropay virtual ressemble à une carte de crédit virtuelle, mais elle n’est pas liée à votre compte réel.

Même si elle n’est pas intégrée à votre vraie carte de crédit, VCC peut être utilisé pour effectuer des transactions en ligne.

2. VCC à partir d’applications et de générateurs

 

Savez-vous? Il existe une autre méthode que vous pouvez choisir pour obtenir une carte de crédit virtuelle gratuite. Certaines applications sont maintenant disponibles en tant que générateur VCC.

Grâce à ces applications, vous êtes autorisé à créer une carte de crédit virtuelle instantanément. Il existe certaines applications populaires que vous pouvez choisir comme suit:

Carte de crédit virtuelle gratuite FreeCharge Go MasterCard

Il offre des services polyvalents qui vous permettent de générer rapidement du VCC pour effectuer un paiement en ligne pour un mobile postpayé, une facture d’électricité, une facture de gaz, un mobile prépayé, etc.

En plus de sa polyvalence, FreeCharge vous permet également d’effectuer des transactions en ligne via plusieurs sites d’achat en ligne tels que Amazon, Snapdeal et Flipkart.

Carte de crédit virtuelle gratuite Portefeuille Oxigen

 

Oxigen Wallet est une autre application populaire qui génère du VCC. Cette application a été utilisée par de nombreuses personnes pour payer des frais en ligne. Avec Oxigen Wallet, vous pouvez obtenir une carte de crédit virtuelle même si vous n’avez pas de compte bancaire.

Outre le paiement de l’électricité et de la facture en ligne, vous pouvez également acheter en ligne sur des sites Web commerciaux. Cette application est pratique, tout comme la vraie carte de crédit.

Conclusion

 

Comment obtenir une carte de crédit virtuelle gratuite 2019 est en réalité simple. Il existe deux méthodes courantes que vous pouvez utiliser, notamment contacter la banque ou utiliser les services d’applications.

Outre sa méthode de création, la carte de crédit virtuelle constitue une avancée décisive pour effectuer des transactions en ligne de la manière la plus sûre. VCC vous apporte plusieurs avantages tels que la sécurité et la polyvalence.

Laisser un commentaire